50ème Congrès du Groupement Philatélique à la Chapelle d’Armentières

club philatelique chapelloisLes 5 et 6 novembre, le club philatélique chapellois accueille le cinquantième congrès du groupement philatélique régional avec la participation d’une trentaine de clubs fédérés du Nord-Pas-de-Calais. Durant ces deux jours, un championnat régional aura également lieu entre les différents collectionneurs présents.

Ces deux journées sont bien évidemment ouvertes au grand public puisque les passionnés du genre auront à coeur de présenter leur collection de timbres ou encore de cartes postales sur des thèmes très différents (Femmes de France Malo, reine des plages du Nord Les sapeurs-pompiers et la lutte contre l’incendie Étude de la Semeuse lignée 50c. Rouge…)

Pour l’ occasion, une carte postale et un « timbreàmoi » aux couleurs de La Chapelle-d’Armentières, avec le géant Courtembus, ont été dessinés par Alain Vandenhende, membre du club chapellois. Un stand de La Poste sera présent et il sera donc possible de les acheter et de les affranchir sur place !

Vous pouvez télécharger le dossier de présentation du Congrès en cliquant ici : http://assphilateliquelilloise.wifeo.com/documents/Dossier-congr-s-2011.pdf

Samedi de 9 h à 17 h 30 et dimanche de 9 h à 17 h, au complexe sportif, 269 route Nationale à La Chapelle. Entrée gratuite.

Publicités

, , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :